Qui est docteur Ibrahima Gaye

Médecin anesthésiste et réanimateur, le docteur Ibrahima Gaye est praticien hospitalier au Centre Hospitalier National Dalal Diam depuis 2019, sous la tutelle du chef de service, Mamadou D. Beye. M. Gaye nous a accueillis pour nous faire découvrir le service de Réanimation.

Quel est votre parcours et vos expériences professionnelles ?

J’ai fait des études médicales à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, donc j’ai eu un cursus général. En 2012, j’ai réussi le concours d’entré à l’internat des hôpitaux qui m’a permis de commencer ma spécialité médicale. J’ai passé mon internat entre les différents hôpitaux de Dakar principalement entre l’hôpital Aristide le Dantec et Fann. J’ai aussi fait six mois de stage rural. Tout ceci a fait que je suis devenu un anesthésiste réanimateur à partir de 2017. J’ai travaillé en tant que praticien hospitalier à l’hôpital le Dantec pendant quelques mois avant d’aller en France pour un approfondissement de ma spécialité où j’ai passé 18 mois. Par la suite je suis revenu au Sénégal et, depuis avril 2019, je suis ici au service Réa de Dalal Diam en tant que médecin anesthésiste réanimateur.

Quel est votre message ?

Un message à la population ,Dalal Diam porte à votre connaissance que le service de réanimation a actuellement ce qu’il faut pour prendre en charge les pathologies général qui se décompensent.

1 clic pour découvrir le service de Réanimation CHNDJ