VISITE DU Directeur Général de L’Agence sénégalaise de la reforestation et de la grande muraille verte, Monsieur Ali Haïdar

Le Directeur de l’hôpital Dalal Jamm, Monsieur Moussa Same Daff a reçu ce vendredi 18 juin 2021, le Directeur Général de L’Agence sénégalaise de la reforestation et de la grande muraille verte, Monsieur Ali Haïdar en présence de ses collaborateurs. Cette visite entre dans le cadre de son projet « Tolou keur » qu’il souhaite implanté dans l’enceinte de l’hôpital pour le bien-être des malades. En outre, l’agence envisage, de restaurer l’écosystème des alentours de l’hôpital et introduire des espèces de plantes ombragées. Aussi, une pépinière, un jardin potagers et des arbres fruitiers seront introduit dans l’établissement pour que cela puissent servir aux malades à l’instard des hôpitaux européens.

Le Directeur qui a magnifié ce geste hautement citoyen s’est réjoui de cette initiative qui épouse parfaitement à sa vision de faire de Dalal Jamm un hôpital Vert.