Un geste humanitaire remarquable : La Fédération des Associations Africaines aux Îles Canaries et l’Entreprise TITERO soutiennent l’hôpital Dalal Jamm

Dans un élan de solidarité et d’engagement envers la communauté, la Fédération des Associations Africaines aux Îles Canaries, en collaboration avec l’Entreprise TITERO, a récemment apporté un soutien essentiel à l’hôpital Dalal Jamm. Le mardi 27 Février 2024, Monsieur Moussa Same Daff, Directeur de cette institution médicale, a eu le privilège de recevoir un don significatif de matériel sanitaire.

Ce geste altruiste a pris la forme d’une donation comprenant des blouses médicales, des gels antiseptiques, des masques, des gants et des seringues. Ces fournitures médicales cruciales viennent renforcer les capacités de l’hôpital à fournir des soins de qualité à ses patients, tout en garantissant la sécurité des professionnels de santé.

Monsieur Moussa Same Daff a exprimé sa profonde gratitude envers la Fédération des Associations Africaines aux Îles Canaries et l’Entreprise TITERO pour ce geste généreux. Il a souligné l’importance de cette contribution, affirmant qu’elle serait extrêmement bénéfique pour l’hôpital Dalal Jamm et qu’elle contribuerait à améliorer les conditions de travail du personnel médical.

Ce don témoigne de l’importance du partenariat entre les organisations locales et la communauté africaine aux Îles Canaries dans la promotion du bien-être et de la santé publique. Il souligne également l’engagement constant de ces entités à soutenir les institutions médicales locales et à répondre aux besoins de la population, surtout dans des moments de crise et de besoin.

En ces temps difficiles, où les systèmes de santé sont soumis à des pressions sans précédent, de tels actes de solidarité et de générosité illustrent la force de la collaboration et de l’empathie humaine. La Fédération des Associations Africaines aux Îles Canaries et l’Entreprise TITERO méritent les éloges de la communauté pour leur engagement envers le bien-être collectif et leur soutien inestimable à l’hôpital Dalal Jamm.