CHNDJ

Signature de Convention : Hôpital Dalal Jamm et Lions Club Dakar Renaissance (LCDR)

Nous sommes heureux d’annoncer la signature d’une convention entre l’hôpital Dalal Jamm et le Lions Club Dakar Renaissance (LCDR). Cette collaboration vise à renforcer notre infrastructure avec trois nouvelles installations : une crèche, une maison d’hôtes pour les accompagnants, et un espace de jeux pour les enfants atteints de cancer.

Cette initiative témoigne de notre engagement envers le bien-être de nos patients et de leurs familles. Nous remercions le Lions Club Dakar Renaissance pour son soutien précieux dans la réalisation de ces projets essentiels.

Ensemble, nous construisons un avenir meilleur pour notre communauté, où chaque patient reçoit des soins de qualité dans un environnement accueillant.

Partenariat #AméliorationDesSoins #engagementcommunautaire