Lutte contre la Covid-19: la LONASE appuie Dalal Jamm

Dans le cadre de la lutte contre la Covid 19, la Loterie Nationale Sénégalaise (LONASE) a fait un don à l’hôpital Dalal Jaam de Guédiawaye, ce Samedi 16 Janvier 2021.

Dans le cadre de son partenariat avec l’amicale des travailleurs de l’hôpital Dalal Jamm, la fondation LONASE a offert à l’hôpital dalal Jamm un important lot de matériel en guise de soutien dans la lutte contre la covid-19. Dans ce don, on retrouve, entre autres, des humidificateurs d’air, des congélateurs, des gants, des masques, des thermo flash, du gel hydroalcoolique…

La présidente de l’amicale, Dr Marieme Lolita Camara a exprimé toute sa reconnaissance pour ce geste de haute portée et espère que ce partenariat sera perpétué pour le bien des usagers de la structure.

C’est le directeur général de la Lonase, Lat Diop, qui a remis ce matériel au directeur de l’hôpital Dalal Jaam de Guédiawaye, Dr Moussa Daff.

source de ce texte : Senego

VOIR LE FILM DE L’EVENNEMENT

LA LONASE APPUIE HDJ
HDJ EXPRIME TOUTE SA RECONNAISSANCE
HDJ EST AU COEUR DU COMBAT
Avec une équipe dirigée à mains de maitre par le directeur, Monsieur Moussa Sam Daff, Dalal Jamm soutient les malades pour vaincre la maladie.