Lions Club Sénégal au chevet des malades du CTE de Dalal Jamm

Lions Club Sénégal au chevet des malades du CTE de Dalal JammLe Directeur du Centre Hospitalier National Dalal Jamm M. Moussa Same Daff a réceptionné ce lundi 19 juillet 2021, un lot de matériel de l’Association « Dakar Renaissance » du Lions Club Sénégal.Ce don de l’association « Dakar Renaissance », membre du Lions Club représenté par sa présidente, Mme Niang accompagnée d’une forte délégation a été obtenu grâce à Mme BADIANE, chef du service social de l’hôpital.Ce lot est composé de matériel sanitaires et linge de lits, des palettes d’eaux 5.600 L), de combinaisons d’épis, de gels alcoolique, des bouilloires électriques, de téléphones portable, de produits sanitaire, etc…Ce matériel a pour objectif d’accompagner le CTE de Dalal Jamm, de mieux servir la communauté afin pouvoir surmonter cette troisième vagues de la Covid-19.Le Directeur a magnifié à cet effet, cet élan de solidarité du Lions Club avant d’appeler les sénégalais à la responsabilité individuel et collective et au respect strict des mesures barrières.