CHNDJ

DÉPLOIEMENT DES SERVICES ET DES MALADES DE L’HÔPITAL ARISTIDE LE DANTEC: Dr Marie Khemesse Ngom Ndiaye visite l’hôpital Dalal Jamm pour constater de visu, le

DR MARIE KHEMESSE NGOM A EFFECTUÉ CE JEUDI 18 AOÛT 2022

Le Ministre de la Santé et de L’Action Sociale, le Dr Marie Khemesse Ngom Ndiaye a effectué ce jeudi 18 août 2022, une visite à l’hôpital Dalal Jamm pour constater de visu, le déploiement des services et des malades de l’hôpital Aristide Le Dantec. Accueilli par le Directeur de l’hôpital, monsieur Moussa Same Daff dans une affluence de malades qui ont pris d’assaut l’hôpital tôt ce matin pour une prise en charge, le Directeur a rassuré que toutes les dispositions ont été prises pour accueillir les services concernés à bras ouverts et dans de bonnes conditions.Un satisfecit a été adressé à cet effet à la Direction de l’hôpital par les accompagnants pour sa qualité d’accueil et son cadre de vie agréable. Madame le ministre est sorti rassuré des dispositions prisent par les autorités de Dalal Jamm pour une meilleure prise en charge des malades.