Mission:

Pour rappel, le Centre Hospitalier National Dalal Jamm est un fruit de la coopération entre le Fonds saoudien, la Banque islamique pour le développement, le Fonds de l’OPEP pour le développement, la Banque arabe pour le développement économique en Afrique et l’Etat du Sénégal.

L’hôpital Dalal Jamm est investi, d’une mission de soins d’enseignement et de recherche et doit permettre au citoyen, quel que soit son pouvoir d’achat et son niveau de vie, d’accéder à des soins de qualité, et de créer un environnement de travail propice à la recherche et à l’enseignement.

Situé dans la commune de Guédiawaye  au Golf-Sud, l’hôpital Dalal Jamm est doté d’un plateau médical moderne, de haute qualité et se veut un hôpital de référence national et sous régional en matière de prise en charge des patients.

Son objectif est d’être accessible à tous les citoyens, garantissant aux malades une prise en charge holistique et aux enseignants des conditions favorables à l’innovation et à la recherche.

La mission de votre centre hospitalier est  se résume à « Permettre au citoyen, quel que soit son pouvoir d’achat et son niveau de vie, d’accéder à des soins de qualités, et créer un environnement de travail propice à la recherche et à l’enseignement ».

VISION:

« Être un hôpital de référence an Afrique, accessible pour tous les citoyens, garantissant aux malades une prise en charge holistique, et aux enseignants des conditions favorables à l’innovation et à la recherche ».